Plus de 100 oeuvres exposées à Théoule-sur-mer

Publié le par Wanampi


Le Service Culturel de Théoule sur mer

a décidé de
partir à la découverte des cultures lointaines, à travers les arts dans toutes leurs expressions. Ainsi la peinture contemporaine des artistes aborigènes d'Australie venue du désert australien va s'exposer chez nous et nous offrons avec émotion nos cimaises à ces artistes, certains à la réputation déjà solide et d'autres promis à un bel avenir.

De toute façon ce sont les héritiers de traditions et de valeurs ancestrales qui ont forgé au fil des décennies une culture artistique qui a su trouver son expression au travers de la peinture ou de la danse, de la musique et de l'artisanat. Que chacun profite au mieux de cette rencontre avec les messagers d'un art à découvrir et participe aux conférences qui sont d'une qualité exceptionnelle.

Conférences :samedis 9, 16 et 23 mai
 à 17h00
Démonstration et initiation au didjeridu :
samedi 9 mai de 15h à 17h

Heures d’ouvertures :10h30 à 13h00 et 15h00 à 19h00,  
Lieu : Espace culturel - Entrée libre

Renseignements : Service Culturel Tél. : 04.93.49.13.65 Expo : 04.92.97.07.88 associations.theoule@wanadoo.fr
Vernissage :7 mai à 18h











 

           

Publié dans Programme d'EXPOSITION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En effet superbe exposition ! Et super organisation également ! J'ai assisté à votre conférence du samedi 9 mai avec beaucoup d'intérêt, dommage pour le son... J'ai enfin eu les coordonnées de votre blog par Fran6co... Vous m'aviez proposée de me faire écouter ces musiques qui sont probablement aussi magiques que les peintures...Je vous souhaite de continuer ces manifestations avec autant de succès et de talent et vous remercie une fois de plus de m'avoir fait découvrir tout cela. Je suis moi même peintre et dessinatrice, cela m'a apporté de nouvelles inspirations.Bonne continuation 
Répondre
W
<br /> Merci Nathalie, nous sommes ravis que cet art des origines invite des artistes occidentaux à la création<br /> <br /> <br />
W
Merci Fran6co de ce compliment si bien tourné
Répondre
F
SUBLIMES ces 70 oeuvres du Désert Central !La salle d'expo est un gigantesque labyrinthe qui nous perd dans le DreamTime !A ne pas rater !!!
Répondre